12 février 2013

ALAIN PROVENCHER ET ISABELLE SIMARD PARTICIPENT À L’ASSEMBLÉE ANNUELLE DE L’ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUÉBEC ET FONT UNE PRÉSENTATION

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de l’Association de la construction du Québec (ACQ) qui aura lieu mardi le 19 février 2013, au Delta de Jonquière, salle William Price, Me Isabelle Simard, associée chez Simard Boivin Lemieux, fera une présentation sur « L’approche évolutive des réclamations ».  Cette séance d’informations sera axée sur une meilleure compréhension du processus des réclamations.

Par la suite, suivra l’autre présentation donnée par Me Alain Provencher, avocat exerçant sa pratique à notre bureau de Saguenay.  Sa présentation portera sur « Les cautionnements en matière de construction ».  Cette séance d’informations consistera en un survol des principes liés aux cautionnements.

Me Simard et Me Provencher invitent tous les membres de l’Association de la construction du  Québec à s’inscrire en remplissant le formulaire suivant : formulaire d’inscription

Bienvenue à tous!

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?