7 mars 2019

JOURNÉE D’ÉTUDE SUR LES RÉCLAMATIONS SUR CONTRATS ORGANISÉE PAR L’UNIVERSITÉ LAVAL

Me Isabelle Simard et Me Alain Provencher, associés chez Simard Boivin Lemieux au bureau de Saguenay, ont prononcé une conférence intitulée « L’approbation des travaux additionnels dans les contrats municipaux » dans le cadre de la 18e journée de formation continue offerte par l’Université Laval.

La clientèle visée : architectes, avocats, chargés de projets, concepteurs, donneurs d’ordres, entrepreneurs généraux, sous-traitants, ingénieurs, professionnels de la constructions et surveillants de travaux et de chantiers.

Me Simard et Me Provencher ont informé les participants sur les méthodes a utiliser pour atteindre une réalisation efficace des travaux et sur les moyens d’éviter le refus de compenser des travaux additionnels, le tout dans le respect des règles administratives du corps public. Les conférenciers ont exposé différents cas vécus par des entrepreneurs ont pu orienter les participants vers des pistes de solutions potentielles.

Cette journée d’étude sur les réclamations sur contrats a eu lieu le 6 février 2019 à Québec,et le 20 février 2019 à Montréal.

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?