14 mars 2014

NOUVEAU MÉDIATEUR CHEZ SBL

Me Hébert, associé chez Simard Boivin Lemieux au bureau de Dolbeau-Mistassini, a suivi la formation de cinq jours offerte par le Barreau du Québec, en médiation civile, commerciale et droit du travail.

Que ce soit pour régler une mésentente entre administrateurs ou actionnaires, entre deux salariés, entre deux héritiers ou pour tout autre conflit de nature civile ou commerciale, Me Hébert, jumelée à son expérience de pratique du droit depuis plus de 25 ans, est tout fin prêt à mettre ses connaissances à l’épreuve en utilisant une multitude de techniques pour pratiquer la médiation de type facilitante de la première à la dernière étape.

Comme médiateur, Me Hébert assurera la communication libre sur la nature et les causes du conflit et sur les attentes de chacun et donnera des outils pour que les parties trouvent elles-mêmes rapidement et en toute confidentialité, leurs réponses de sorte qu’elles règleront leur conflit à l’amiable.

Me Hébert se joint donc à Me Serge Simard et Me Isabelle Boillat qui sont aussi des médiateurs accrédités.

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?

Share via
Copy link
Powered by Social Snap