19 mars 2014

PIERRE HÉBERT A ACCEPTÉ LA PRÉSIDENCE D’HONNEUR DU CHALLENGE CYCLISTE DES BLEUETS

Me Pierre Hébert, associé chez SBL au bureau de Dolbeau-Mistassini, a accepté la présidence d’honneur de la 1re édition du Challenge cycliste des bleuets. Cet évènement n’est pas une course mais une randonnée sportive autour du lac, non pas sur la Véloroute mais sur la route régionale et en toute sécurité. Elle aura lieu le 31 août 2014.

Me Hébert s’est adjoint un ambassadeur prestigieux, soit le cycliste David Veilleux, originaire de Dolbeau-Mistassini, qui a participé au Tour de France en 2013 et qui sera aussi de la randonnée. M. Veilleux donnera une conférence le 30 août afin d’amasser des fonds pour la Maison Colombe Veilleux qui offre des soins aux gens en fin de vie. À souligner que Me Hébert est également président du C.A. de la Maison Colombe Veilleux et secrétaire de la Fondation.

Le partenaire financier de l’évènement est la Caisse populaire Desjardins de Dolbeau-Mistassini, avec une commandite de 15 000 $, et le parrain, grand encadreur de la sécurité du Challenge, est M. Sylvain Potvin, propriétaire de L’École à Vélo.

L’organisation souhaite attirer 500 cyclistes pour le 205 km et 150 pour le 85 km.

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?