10 mai 2018

PIERRE HÉBERT, PRÉSIDENT D’HONNEUR DU CHALLENGE CYCLISTE DES BLEUETS DESJARDINS

Me Pierre Hébert a accepté la présidence d’honneur de la 5e édition du Challenge cycliste des bleuets Desjardins. Cette randonnée sportive autour du Lac Saint-Jean via le réseau routier, sous escorte policière, se tiendra le 2 septembre 2018 et la 2e vague de préinscription se termine le lundi 2 juillet, afin de bénéficier du tarif réduit et de participer au tirage d’une inscription gratuite.

Cette année, l’organisation innove et offre aux adeptes, en plus du 205 km habituel, un tour du Lac à relais en équipe de 2 ou 3 cyclistes (https://www.challengecyclistedesbleuets.com/inscriptions/tour-du-lac-a-relais).

Cet événement a pour but d’amasser des fonds au profit de la Maison Colombe-Veilleux, corporation sans but lucratif dont la mission est d’offrir aux personnes atteintes d’une maladie en phase terminale, une solution de remplacement à l’hospitalisation. Soulignons leur partenaire de choix, la Caisse Desjardins du Nord du Lac saint-Jean, à Dolbeau-Mistassini.

SBL leur souhaite le meilleur des succès!

© Simard Boivin Lemieux Avocats, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?