9 novembre 2021

SIMARD BOIVIN LEMIEUX ACCUEILLE LUC BOUTIN

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de M. Luc Boutin, à titre de Directeur des ressources humaines, poste nouvellement créé pour répondre à la croissance de SBL.

Originaire de Saint-Félicien et présentement résidant de Saint-Prime, M. Boutin à étudié à l’Université du Québec à Chicoutimi, où il a obtenu un baccalauréat en administration, option économie, en 1995 et un baccalauréat en comptabilité en 1998. Il est d’ailleurs membre de l’Ordre des comptables professionnels agréées du Québec depuis 2001. Par la suite, il a obtenu un certificat en gestion des ressources humaines en 2007 et une maîtrise en gestion des organisations en 2016.

Après ses études en comptabilité en 1998, il a travaillé pendant 20 ans, soit jusqu’en juillet 2018, à la Municipalité de Saint-Prime, à titre de directeur général adjoint et coordonnateur des ressources humaines. Il a par la suite occupé le poste de directeur général à la Municipalité de Sainte-Hedwidge pendant un an et demi, avant d’accepter le poste de superviseur des ressources humaines chez Produits Forestiers Résolu.

Chez SBL, M. Boutin pourra donc mettre à profit ses compétences liées à la gestion des ressources humaines.

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap