5 octobre 2020

UN NOUVEL ASSOCIÉ DIRECTEUR CHEZ SIMARD BOIVIN LEMIEUX

Lors de la dernière assemblée d'associés, Me Alain Provencher a été élu Président du Comité de direction au sein du cabinet SBL qui possède 5 établissements au Saguenay–Lac-Saint-Jean et un autre en Mauricie. Me Provencher remplacera Me Pierre Hébert qui a occupé cette fonction depuis 2008. Avocat spécialisé en litiges reliés à la construction, Me Provencher est basé au Saguenay et oeuvre au sein du cabinet depuis 11 ans. Il s'implique dans sa communauté en acceptant différents postes au sein des conseils d'administration ainsi que des présidences d'honneur de différents événements sociaux sportifs.Lors de la dernière assemblée d’associés, Me Alain Provencher a été élu Président du Comité de direction au sein du cabinet SBL qui possède 5 établissements au Saguenay–Lac-Saint-Jean et un autre en Mauricie.

Me Provencher remplacera Me Pierre Hébert qui a occupé cette fonction depuis 2008.

Avocat spécialisé en litiges reliés à la construction, Me Provencher est basé au Saguenay et oeuvre au sein du cabinet depuis 11 ans. Il s’implique dans sa communauté en acceptant différents postes au sein des conseils d’administration ainsi que des présidences d’honneur de différents événements sociaux sportifs.

 

© Simard Boivin Lemieux, 2014. Tous droits réservés.

x

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières parutions et nouvelles en lien avec vos intérêts. Quel est votre secteur d'activité?

Share via
Copy link
Powered by Social Snap