Les associés de Simard Boivin Lemieux S.E.N.R.C.L. sont heureux de vous annoncer que Me Nick Asselin a été assermenté le 29 janvier dernier par Me Lyne Bourdeau, associée de SBL au bureau d’Alma et 1ère Conseillère du Barreau du Québec, section Saguenay-Lac-Saint-Jean, et qu’il s’est joint à l’équipe du bureau de Saint-Félicien.
Diplômé de l’Université d’Ottawa en 2019, Me Asselin a complété sa formation professionnelle à l’École du Barreau de Québec en février 2020. Par la suite, il a effectué son stage à nos bureaux de Saint-Félicien, sous la supervision de Me Keven Ajmo, associé.
SBL accorde une grande importance à ceux et celles qui seront les juristes de demain en leur donnant la possibilité de pratiquer leur droit au sein de leur équipe.